Venivedivici des Ancolies

Une jument top : Trés gros potentiel

Femelle, SF, née en 2009, modéle harmonieux ‘(1m64 pour le moment), alezane. Grosse trajectoire sur les barres

Superbe modèle, du sang, une belle action et de jolies allures. Débourrée depuis peu, début du travail.

Sa mère : Linotte de moulinet par Duc de la cour et Une de Moulinet par Elf III. 60% de Ps dans ses origines. Soeur uterine entre autre de :  Edelweiss de Moulinet , médaillée au Championnat d’europe CCE Junior et Jeune Cavalier, de Cidnee de moulinet CCI, Fuchia de Moulinet ISO 133 et Grece de Moulinet ISO 131. A produit: Qhand in love des ancolies ( Hand in Gloves) ICC 111, exporté en Italie. Venividivici des Ancolies (Yarlands Summer Song) gardée. Asia des Ancolies (Querdolan vitarel AA). Champagne des Ancolies (Yarlands Summer Song). Dolce Vita (Lando) en 2013 et pleine de Lando pour 2014.

Son père : Yarlands Summer Song. On ne le presente plus. Palmares exceptionel. Dans le top des meilleurs étalons mondiaux de chevaux CCE depuis de nombreuses années. Une multitude de fils ou filles au niveau 4 étoiles. De nombreux chevaux qui ont fait partie de l’équipe de France: Lesbos, Nemetis et Metis …..

Veni à une top genetique. Elle est classée dans le Top 10 des juments au meilleur Blup CCE par le hors série de l’elevage de l’Eperon 2013

Voici Veni en Vidéo: cliquez ici

Voici une gallerie de photos de Veni. cliquez sur celles-ci pour les voir en plus grand

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.